Sélectionner une page

Trouver sur Internet un cadeau fait par un créateur

Si vous n’avez pas le temps de fabriquer un cadeau « fait maison » ou si vous avez plisseurs cadeaux à offrir, le plus rapide reste de trouver sur le web de jolis présents à offrir. Ici vous n’avez pas de limite, la seule contrainte étant le budget que vous vous êtes fixé.
De nombreux sites proposent de telles créations. Par exemple pour la pose café, pourquoi ne pas offrir un mug personnalisé ? Vous pouvez en trouver plusieurs modèles et déclinaisons sur le site Carteland, ou encore sur Little Boudoir. Il y a bien entendu également l’incontournable A Little Market qui vous permet de naviguer et découvrir des centaines de fabrications.
Autre idée ? Si la maitresse aime fabriquer de ses mains, pourquoi ne pas lui offrir un petit panier avec du matériel pour créer des bijoux ?
Un site qui mérite également d’être visité : Pinterest. Des centaines d’idées (ici appellées épingles) sont présentées.

Vous avez bien entendu la possibilité de faire réaliser ce cadeau entièrement personnalisé. Mais pourquoi ne pas le fabriquer avec votre enfant ?

Créer un cadeau unique avec vos enfants

Les thèmes et les idées ne manquent pas. Vous pouvez tout d’abord commencé avec les traditionnels dessins, faits à la maison avec vos enfants. Un cadeau qui plaira à l’instituteur ou l’institutrice et qui permet à votre enfant de mettre en couleurs une année passée à l’école. Le dessin peut être l’occasion de raconter un évènement particulier qui s’est déroulé à l’école. Il vous suffit ensuite de le personnaliser avec un petit mot et une signature de votre fille/fils.

Pour les maîtresse, atsem et nounous, une idée originale avec la création d’un cache-pot personnalisé. Vous pouvez utiliser une photo, un dessin ou même les deux ! Laissez libre cours l’imagination de votre enfant.

Et n’oubliez pas de consulter notre article consacré aux cadeaux à moins de 10€, qui regroupent (aussi) du personnalisé.