Sélectionner une page

Une idée toute simple pour offrir un joli cadeau de fin d’année scolaire, se réunir à plusieurs pour avoir un budget plus conséquent et ainsi choisir un ou plusieurs cadeaux à offrir. Car si vous avez une idée précise et le budget adapté, c’est certain qu’il est plus facile de vous débrouillez par vous-même. Mais si par exemple vous connaissez une passion particulière de l’institutrice ou de la nounou, pourquoi ne pas vous réunir avec d’autres parents pour trouver « le » cadeau  avec un budget plus important ?

Un budget plus conséquent pour choisir un cadeau

C’est vrai que lorsqu’on est seul(e) et si jamais il faut faire plusieurs cadeaux, le budget fin d’année scolaire peut vite devenir conséquent. Alors que plusieurs parents se mettent ensemble pour une petite cagnotte, les possibilités deviennent de fait beaucoup plus nombreuses. exit donc les badges et magnets, et vous voici à la recherche d’une idée avec un budget plus large. Ce choix de se rassembler peut aussi être intéressant si vous souhaiter marquer une occasion particulière en plus de l’arrivée des grandes vacances.
Pour un instituteur, fan des nouvelles technologies, vous pouvez bien entendu trouver tout un tas d’idées sur des sites comme la Fnac, et sur des sites comme Etsy, des créateurs et des créatrices vous proposent beaucoup d’originalité avec des prix allant de 30 à plus de 100€. Mais si vous êtes par exemple, cinq ou six parents, cela revient à une dizaine d’euro chacun.